jeudi 3 février 2011

A prime.

Ah mais oui mais non. Je ne suis pas là pour les mêmes raisons. Quoi que... la pression je connais aussi. Celle qui ne vas pas tarder à faire exploser mon os occipital, créée par ma quarantaine rugissante passée à chercher un sens et par mes quarante anniversaires ratés. Celle infligée par mes supérieurs, la surconsommation et le savoir-vivre. Justement je ne le sais pas. Question pressions, j'ai la candeur de croire que ce blog diminuera les bars. Ou pas. Bienvenue dans ma, dans notre soupape de décharge. Vous pouvez déposer ce que vous voulez, ce premier message vous l'autorise.

2 commentaires:

sensa a dit…

Soupape de décharge, c'est excellemment bien dit ça!
Il est bientôt le prochain anniversaire, le ratage doit-il rester une tradition?

Anonyme a dit…

Cela restera. Jusqu'en 2012 tout du moins...